Avez-vous une question ?

  • Ce service de paiement en ligne est généralement disponible dès le lendemain du contrôle.
  • Ce service est accessible uniquement à nos clients ayant 16 ans révolus à la date de la transaction.
  • Ce service est accessible après 15 jours pour les clients qui ont déclaré un abonnement oublié, sans en posséder un.

Questions fréquemment posées

  • le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date du contrôle
  • ce dernier figure sur la facture
Non. Si le délai n’est pas respecté, un rappel est envoyé
  • un 1er rappel est envoyé avec des frais de rappel de CHF 25.—
  • un dernier rappel est envoyé avec des frais de rappel de CHF 25.—
  • en dernier lieu, la créance est transmise en recouvrement (1)
Contactez directement notre partenaire TPcollect (Inkasso Kung AG Contact (inkassokueng.ch)
Non. Le montant global doit être payé.
Non. Vous devez passer auprès d’un point de vente TPF dans les 10 jours suivant le contrôle pour présenter votre abonnement oublié avec le constat et vous acquitter de la taxe de CHF 5.-.
Car il s’agit d’une récidive (2ème contrôle, 3ème et plus) lors d’un voyage sans titre de transport auprès des TPF ou d’une autre entreprise de transport en Suisse. Pour plus de détails, consultez notre politique de contrôle
Du numéro du constat ainsi que de votre date de naissance.
Lorsque la transaction du paiement est validée, un onglet s’affiche et la facture payée disparaît.
  • économie de temps
  • nombreux moyens de paiement à disposition, rapide et sûr
  • avoir une vue d’ensemble sur les factures ouvertes
  • par e-banking
  • au guichet de la poste
  • au guichet d’un point de vente TPF
Cliquez sur le lien suivant : Politique de contrôle
Cliquez sur le lien suivant : Mentions légales
Cliquez sur le lien suivant : Formulaire de contact